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    Politique de confidentialité

    Site web: https://www.fireo.fr

    À propos de notre politique de confidentialité

    Fireo accorde une grande importance à votre vie privée. Nous traitons uniquement les données dont nous avons besoin pour (améliorer) nos services, et nous traitons soigneusement toutes les informations que nous recueillons à votre sujet et sur votre utilisation de nos services. Vos données ne sont pas partagées avec des tiers à des fins commerciales. Cette politique de confidentialité s'applique à l'utilisation du site web et des services fournis par Fireo. Cette politique de confidentialité décrit quelles informations nous recueillons à votre sujet, à quoi ces informations sont utilisées, et avec qui et sous quelles conditions ces informations peuvent être partagées avec des tiers. Nous vous expliquons également comment nous conservons vos données, comment nous les protégeons contre les abus et quels droits vous avez concernant les données personnelles que vous nous fournissez. Si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité, veuillez contacter notre responsable de la protection des données, dont les coordonnées se trouvent à la fin de notre politique de confidentialité.

    À propos de notre traitement des données

    Ci-dessous, vous pouvez lire comment nous traitons vos données, où nous les stockons, quelles techniques de sécurité nous appliquons et à qui les données sont visibles.

    Logiciel de boutique en ligne

    Nous utilisons des services d'hébergement web et de messagerie fournis par WooCommerce. Pour l'hébergement de notre site, nous utilisons les services d'un hôtel web. Les données personnelles collectées via notre site web et nos services sont partagées avec notre hébergeur, qui a besoin d'accéder à ces informations pour fournir une assistance (technique). Ils ne les utiliseront pas à d'autres fins. Notre hébergeur, en vertu de l'accord que nous avons conclu avec eux, est tenu de prendre les précautions et mesures de sécurité nécessaires concernant vos informations personnelles.

    Notre boutique en ligne a été développée à l'aide du logiciel WooCommerce. Nous hébergeons notre boutique sur un serveur que nous gérons nous-mêmes. Nous avons pris les précautions nécessaires et les mesures de sécurité concernant vos données personnelles, telles que le cryptage SSL et une politique stricte de mots de passe.

    E-mails et listes de diffusion

    Pour nos e-mails commerciaux réguliers, nous utilisons les services de messagerie de notre hébergeur. Ce dernier a mis en place des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour empêcher les abus, la perte ou la falsification de vos données. Notre hébergeur n'a pas accès à notre boîte de réception, et nous traitons notre trafic e-mail de manière confidentielle.

    Objectifs du traitement des données

    Objectif général du traitement des données

    Nous utilisons vos données exclusivement dans le but de fournir nos services. Cela signifie que l'objectif du traitement de ces données est directement lié à la tâche que vous nous confiez. Nous n'utilisons pas ces données à des fins de marketing (ciblé). Si vous partagez des informations avec nous et que nous utilisons ces informations pour vous contacter ultérieurement, nous demanderons d'abord votre consentement explicite. Vos données ne sont pas partagées avec des tiers, sauf pour répondre à des obligations comptables et administratives. Ces tiers sont tous tenus à la confidentialité en vertu de l'accord que nous avons conclu avec eux, d'un serment ou d'une obligation légale.

    Données collectées automatiquement

    Les informations collectées automatiquement par notre site sont traitées exclusivement dans le but de vous fournir et/ou d'améliorer nos services. Ces informations (par exemple, votre adresse IP (anonymisée), votre navigateur web et votre système d'exploitation) ne sont pas des informations personnelles.

    Collaboration en cas d'enquête fiscale et pénale

    Dans certains cas, nous pouvons être obligés, en vertu des autorités, de partager vos informations pour aider dans une enquête fiscale ou pénale. Dans de tels cas, nous devons nous conformer et assister, mais nous ferons objection en vertu des possibilités légales.

    Périodes de conservation

    Nous conservons vos données tant que vous êtes notre client. Cela signifie que nous maintenons et conservons votre profil client jusqu'à ce que vous nous informiez que vous ne souhaitez plus utiliser nos services. Une telle notification sert également de demande d'effacement. Nous sommes tenus de conserver les factures avec vos informations (personnelles) en raison d'obligations administratives pertinentes ; ces informations sont conservées en toute sécurité tant que la période pour ces obligations n'a pas expiré. Le personnel n'a plus accès à votre profil client et aux documents éventuellement créés dans le cadre de votre mission ou tâche.

    Vos droits

    En vertu de la législation applicable, vous avez certains droits concernant les données personnelles que nous traitons ou traitons en votre nom. Vous trouverez ci-dessous une explication de ces droits et comment vous, en tant que partie concernée, pouvez exercer ces droits. Pour éviter tout abus, nous envoyons en principe uniquement les factures et copies de vos données aux adresses e-mail que vous nous avez communiquées. Si vous souhaitez recevoir ces informations sur une autre adresse e-mail ou par courrier, nous vous demanderons de vous identifier en conséquence. Nous tenons un registre des demandes traitées ; en cas de demande d'effacement, nous conserverons un registre des données anonymisées. Vous recevrez toutes les factures et copies de données dans des fichiers structurés dans un format lisible par machine, basé sur les classifications de données que nous utilisons dans notre système.

    Droit d'accès

    Vous avez à tout moment le droit de consulter les données que nous traitons, en rapport avec ou réduites à votre personne. Vous pouvez faire une telle demande à notre responsable de la confidentialité. Vous recevrez une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est approuvée, nous vous enverrons, à l'adresse e-mail que nous connaissons, une copie de toutes les données avec un résumé supplémentaire des responsables du traitement de ces données, tout en mentionnant les catégories sous lesquelles nous stockons ces données.

    Droit de rectification

    Vous avez à tout moment le droit de faire rectifier les données que nous traitons et qui ont un rapport avec ou peuvent être réduites à votre personne. Vous pouvez faire une telle demande de rectification à notre responsable de la confidentialité. Vous recevrez une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est approuvée, nous vous enverrons une confirmation par l'adresse e-mail que nous connaissons, indiquant que les informations ont été ajustées.

    Droit à la limitation du traitement

    Vous avez à tout moment le droit de limiter les données que nous traitons et qui ont un rapport avec ou peuvent être réduites à votre personne. Vous pouvez faire une telle demande de limitation à notre responsable de la confidentialité. Vous recevrez une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est approuvée, nous vous enverrons une confirmation par l'adresse e-mail que nous connaissons, indiquant que le traitement de vos données est limité jusqu'à ce que vous choisissiez d'annuler cette limitation.

    Droit à la portabilité des données

    Vous avez à tout moment le droit de demander que les données que nous traitons et qui ont un rapport avec ou peuvent être réduites à votre personne soient traitées par un tiers de votre choix. Vous pouvez envoyer une telle demande à notre responsable de la protection des données. Vous recevrez une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est approuvée, nous vous enverrons, à l'adresse e-mail que nous connaissons, vos factures (personnelles) ou copies de données que nous ou des tiers avons traitées en votre nom. Il est fort probable qu'en pareil cas, nous ne pourrons plus vous offrir nos services, car nous ne pourrions plus garantir la sécurité des données précédente.

    Droit d'opposition et autres droits

    Vous avez à tout moment le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles par nous ou des tiers en notre nom. En cas d'opposition, nous cesserons immédiatement tout traitement de vos données, tandis que votre objection sera examinée et traitée. En cas d'opposition légitime, nous retournerons toutes les factures et/ou copies de données personnelles que nous ou des tiers avons traitées jusqu'à ce moment et cesserons de les traiter par la suite. Vous avez également le droit de ne pas être soumis à des processus décisionnels automatisés ou à du profilage. Nous traitons vos données de manière à ce que ce droit ne s'applique pas. Si vous pensez que ce droit s'applique, nous vous demandons de contacter notre responsable de la confidentialité.

    Modifications de la politique de confidentialité

    Nous nous réservons le droit de modifier notre politique de confidentialité à tout moment. Cependant, cette page affichera toujours la version la plus récente de notre politique de confidentialité. Si une nouvelle politique de confidentialité affecte la manière dont nous traitons les données récemment collectées concernant votre personne, nous vous en informerons par e-mail.

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